You look for Tennis clubs, tournaments, or partners?

The solutions are here:
I subscribe
Everything is free!

Find a Tennis club near your home

Find a Tennis club near your home

Creating an account will grant you from accessing to all the Tennis clubs already added by the other members. If you know clubs that have not yet been added, you can mention them so that all the members can be aware of them. It is useful among others for Tennis players who are moving in and looking for a new club.

Localize easily Tennis tournaments in you region

Localize easily Tennis tournaments in you region

It is possible to add all events related to Tennis, that is to say tournaments, but also exhibitions games or events organized by clubs. It allows to see in one blink everything that is organized around the Tennis activity.

Find a Tennis partner

Find a Tennis partner

You can very easily look for Tennis partners, either to play a few balls, or to participate to a double tournaments, but also to look at a match in great company!

Have a look, there are only two fields to fill in and a click!

Your email address will only be used to send you useful information (a new club, partner search, new message received...) and will never be sold to anyone. If you do not want to receive anymore emails you just have to click on a link present at the bottom of each email, or to deactivate the email reception in the parameters of your account.

Vous cherchez un club, un tournoi ou un partenaire de Tennis ?

Les solutions sont ici :
Je m'inscris
Tout est gratuit !

Trouver un club de Tennis proche de chez vous

Trouver un club de Tennis proche de chez vous

En créant un compte, vous accédez aux clubs de Tennis déjà ajoutés par les autres membres. Si vous connaissez des clubs qui ne sont pas présents vous pouvez les proposer pour en faire profiter à tous. Ceci est notamment pratique pour les joueurs de Tennis qui déménagent et qui cherchent un nouveau club.

Localiser facilement les tournois de Tennis de votre région

Localiser facilement les tournois de Tennis de votre région

Il est possible d'ajouter tous les évènements relatifs au Tennis, c'est à dire les tournois, mais aussi les matchs d'exhibition ou les évènements organisés par les clubs. Ceci permet en un coup d'oeil de voir tout ce qui est organisé autour du Tennis.

Trouver un partenaire de Tennis

Trouver un partenaire de Tennis

Vous pouvez très facilement rechercher de nouveaux partenaires de tennis, et ceci que ce soit pour échanger quelques balles de manière ponctuelle, pour participer à un tournoi de double, mais aussi pour regarder un match en bonne compagnie !

Venez jeter un coup d'oeil, il n'y a que deux champs à remplir et un clic !

Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous transmettre des informations utiles (ajout d'un club, d'une recherche de partenaire, réception d'un message d'un membre, ...), et ne sera jamais revendu à un tiers. Et si vous ne souhaitez plus recevoir de mail, il vous suffira de cliquer sur le lien présent en bas de chaque mail, ou de désactiver la réception dans les paramètres de votre compte.